GROUP BOOKINGS

Nestled in the heart of the 10th arrondissement in the bustling neighborhood of the Canal Saint-Martin, the Citizen is the perfect base to enjoy real Parisian life. Upstairs you’ll find a boutique hotel of 12 rooms with great view of the historic waterway.  

Whether you are looking to host people for a group company trip, Fashion week, a friends get-together, this unique hotel is a place for you. Le Citizen is an ideal mixture of refinement, charm and conviviality: 6 floors, 12 rooms equipped with 4-star bedding, lift accessible to disabled, air conditioning, soundproofed windows. 

The Citizen is also distinguished by its eco-responsible commitment in its daily operation that does not affect the comfort of its guests. This “green” attitude translates into water, waste and energy management and responsible purchasing. It also holds a commitment to art: The Citizen presents the works of many artists from the Creative Growth Art Center in Oakland, California, USA: Dan Miller, Dwight Mackintosh, Donald Mitchell, William Scott. 

Number of people: between 12 and 26 (depending on need of singles and/or double/twin beds). 

For rates and more information, contact us directly to have an invoice proposal: contact@lecitizenhotel.com 

Our other properties

Côté Océan

Enfilez vos tongs, on s’occupe du reste.

My Home in Paris

Posez vos valises au cœur de Paris, on s’occupe du reste.

Ibiza

Détente, yoga, massage, ... c'est aussi çà Ibiza!

Lourmarin Provence

Au cœur du Lubéron , une maison de famille dans un des plus beaux villages de France, c'est à Lourmarin!

RESERVATIONS GROUPE

Niché au cœur du 10ème arrondissement dans le quartier bouillonnant du Canal Saint-Martin, le Citizen est le nouveau QG du canal. Pocket hôtel de 12 chambres, face au pittoresque pont tournant de la Grange aux Belles, Le Citizen peut accueillir entre 12 à 26 personnes.

Que vous cherchiez à accueillir des personnes pour un voyage d’entreprise, une réunion d’amis, ou autre, cet hôtel unique est fait pour vous. Le Citizen est un mélange idéal de raffinement, de charme et de convivialité : 6 étages, 12 chambres équipées de literie 4 étoiles, ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite, climatisation,  insonorisation…

Eco-responsable : Le Citizen se distingue également par son engagement éco-responsable dans son fonctionnement quotidien qui n’affecte en rien le confort de ses hôtes. Cette « green » attitude se traduit dans la gestion d’eau, des déchets, de l’énergie et des achats responsables. C’est aussi un engagement dans l’Art : Le Citizen présente les œuvres de nombreux artistes du centre d’Art Creative Growth d’Oakland, Californie, USA : Dan Miller, Dwight Mackintosh, Donald Mitchell, William Scott.

Pour les tarifs et renseignements sur vos besoins, merci de nous contacter directement afin d’avoir une proposition: contact@lecitizenhotel.com

Nos autres sites

Côté Océan

Enfilez vos tongs, on s’occupe du reste.

My Home in Paris

Vivez l'expérience parisienne dans notre appartement au cœur du marais.

Ibiza

Détente, yoga, massage, ... c'est aussi çà Ibiza!

Lourmarin Provence

Au cœur du Lubéron , une maison de famille dans un des plus beaux villages de France, c'est à Lourmarin!