L hotel Du Canal St Martin : Le Citizen

GABI BOLTON POP-UP STORE AU CITIZEN HOTEL

 

 

Du 7 au 11 septembre 2012 à l'occasion du salon Maison et Objet, Le Citizen Hotel aura le plaisir d'accueillir le pop-up store de la designer anglaise Gabi Bolton et de vous présentez ces nouvelles éditions de tissu et papiers peints inspirés de Paris.

Après le succès de son premier papier peint "The Soho Papers", Gabi Bolton traverse la Manche pour créer, en collaboration avec Sophie Berdah, propriétaire du Citizen Hotel, une installation dans nos murs. Les papiers-peints "Parisien Papers" orneront ainsi les murs de l'hôtel et la nouvelle collection de coussins  inspirés à Gabi par notre belle capitale recouvriront les fauteuils, banquettes et lits de l'hôtel...

Francophile depuis l'âge tendre , Gabi explore sa passion pour Paris dans ces dernières creations.  Librement inspirée d'un plan de la ville datant de 1814, elle met en avant la Seine, ses berges et ses nombreux ponts, qu'elle aime tant et qu'elle a parcouru à maintes et maintes reprises depuis des années...    Vous ne pourrez sans doute pas vous fier à ce plan pour visiter Paris... Il faut seulement y voir l'hommage de Gabi à Paris !

Gabi Bolton a créé la société Original Little Bird en 2008, éditeur de tissus et papiers peints.  Ces dessins s'inspirent de cartes, de paysages, d'animaux et Gabi s'intéresse avant tout aux diverses formes de représentations des gens, des lieux  et des cultures.

www.originallittlebird.co.uk

 

 


 



Le Citizen Hotel - 96 Quai de Jemmapes 75010 PARIS - Tél. + 33 1 83 62 55 50
Copyright © Le Citizen Hotel - all rights reservedd